M'Baye Niang (Girondins)
M'Baye Niang (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAS À 100%

Girondins : M’Baye Niang fait parler de lui avant le Stade de Reims

Arrivé aux Girondins de Bordeaux en provenance du Stade Rennais au mercato estival, M’Baye Niang (26 ans) est de retour dans le groupe pour affronter le Stade de Reims. Sans être encore à 100%.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

C’est à se demander si M’Baye Niang retrouvera un jour la plénitude de ses moyens. Après plusieurs mois de faible activité, l’ancien attaquant du Stade Rennais a tenté de se relancer en signant aux Girondins de Bordeaux cet été mais ne dispute pour l’instant que des bouts de match. Dimanche dernier, le Sénégalais était même absent à Lorient (1-1).

La bonne nouvelle, c’est qu’il fait cette fois-ci partie du groupe bordelais qui reçoit le Stade de Reims au Matmut Atlantique (15h)... « pas encore à 100% mais sur la bonne voie », à en croire L’Équipe.

Du côté champenois, Hugo Ekitike figure dans le groupe retenu par Oscar Garcia, tout comme Thomas Foket, remis de sa blessure à un mollet, et le jeune Kamory Doumbia, appelé pour la première fois. En revanche, Valon Berisha et Mathieu Cafaro n’ont pas été convoqués.

 

Pour résumer

Arrivé aux Girondins de Bordeaux en provenance du Stade Rennais au mercato estival, M’Baye Niang est de retour dans le groupe pour affronter le Stade de Reims. Sans être encore à 100% de ses moyens physiques. Inquiétant ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert