Girondins, ASSE : pourquoi Bordeaux ne virera pas Jean-Louis GassetLancer le diaporama
La valse de l'été 2021 chez les entraîneurs
+21
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
CRISE

Girondins, ASSE : pourquoi Bordeaux ne virera pas Jean-Louis Gasset

Si certains commencent à penser que la direction des Girondins de Bordeaux doit se séparer de Jean-Louis Gasset, la situation du club rend l'idée impossible.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Fragilisé par la défaite des Girondins à Nantes (0-3), Jean-Louis Gasset fait l'objet de nombreuses critiques. Certains comme Daniel Riolo estiment même que l'Héraultais, lâché par ses joueurs, doit être remplacé avant ce dimanche et le choc face au RC Lens. Quitte à envisager une solution d'intérim sur les deux derniers matchs (Bedouet, Ramé, Calmé ou Espanol).

Un licenciement trop coûteux pour être envisagé

D'après Sud-Ouest, ce n'est cependant pas la tendance. Frédéric Longuépée (président) et Alain Roche (directeur sportif) conservent une confiance totale en Jean-Louis Gasset. Une posture de toute façon de circonstance puisque Bordeaux, qui a été placé sous protection du tribunal de Commerce avec l'annonce du désengagement de King Street, n'a pas les moyens de payer un an d'indemnité à leur entraîneur en poste.

S'il pourrait partir à la fin du championnat, Jean-Louis Gasset n'envisage de son côté pas de rendre son tablier. D'après le quotidien, les joueurs ne l'auraient pas lâché non plus...

Pour résumer

S'il ne démissionne pas de lui-même, Jean-Louis Gasset ne sera pas éjecté par la direction des Girondins de Bordeaux.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos