Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INCIDENTS

Girondins : une bagarre éclate à Lorient, des fans du FC Nantes impliqués ?

Des incidents ont eu lieu à Lorient en marge de la rencontre entre les Merlus et Bordeaux. La police soupçonne une action de fans... du FC Nantes.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ce dimanche, en marge de la rencontre Lorient – Bordeaux, une bagarre de supporters a eu lieu quai des Indes dans la cité morbihannaise. D'après Ouest-France, qui livre le récit des faits qui ont fait quelques blessés sans gravité, une dizaine de fans des Girondins de Bordeaux (non interdits de déplacement) étaient notamment concernés.

Alors qu'ils buvaient un verre dans un bar local en attendant le début du match, un autre groupe d'individus informés de leur présence s'est rendu sur place. Provoquant quelques minutes de heurts. Si l'identité de ces supporters demeure un mystère, la police a déjà quelques pistes.

« Ce ne serait pas nécessairement des supporters lorientais, on évoque des Nantais. Ça promet pour la rencontre de cet après-midi », a lâché une source policière concernant ces faits violents.

Des supporters de Bordeaux attaqués à Lorient

Comme révélé par Ouest-France, des heurts ont éclaté dans le centre ville de Lorient ce dimanche et plusieurs supporters de Bordeaux ont été blessés. Ils auraient été victime d'un guet-apens de fans du FC Nantes en visite.