PSG – Girondins (2-2) : Gasset a déjà pardonné la boulette décisive de Ben Arfa
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

PSG – Girondins (2-2) : Gasset a déjà pardonné la boulette décisive de Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, le milieu offensif des Girondins, a été si bon face au PSG (2-2) que Jean-Louis Gasset est prêt à oublier son erreur grossière.

Ce samedi soir, Hatem Ben Arfa s'est rappelé aux souvenirs de ses anciens partenaires du PSG. Le milieu offensif des Girondins a réalisé un grand match face aux Parisiens, avec deux passes décisives mais surtout une activité de tous les instants pour mettre le feu dans la défense adverse.

Un bilan qui aurait pu être parfait si Ben Arfa n'avait pas commis une grosse erreur de relance qui a permis au PSG d'obtenir le penalty de l'égalisation transformé par Neymar. Mais après la rencontre, Jean-Louis Gasset semblait déjà avoir pardonné à son joueur. « Ce sont les artistes, ce n'est pas ce que je retiens de son match », a déclaré le coach bordelais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Ben Arfa au centre du jeu des Girondins

En effet, Gasset préfère retenir la manière dont Ben Arfa aimante le jeu des Girondins, et attend des lendemains encore meilleurs. « Tous les partenaires lui donnent la balle et bougent autour de lui : c'est en train de prendre comme une mayonnaise. Comme il est de mieux en mieux physiquement, il va être encore meilleur », a confié Gasset après le match.