Résultat Ligue 1 : Girondins 1 - 2 FC Metz (terminé)
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : Girondins 1 - 2 FC Metz (terminé)

Au Matmut Atlantique, les Girondins se sont enfoncés dans la crise en perdant, dans les toutes dernières minutes, face au FC Metz (1-2).

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Quand rien ne va, rien ne va ! Dans les dernières secondes de la rencontre, les Girondins ont cédé devant le FC Metz. Sur une passe subtile d'Ambrose, Vagner Dias a poussé le ballon dans les buts de Costil, apathique à l'image de ses équipiers (1-2, 90e+1). Sur la seconde période, les Grenats ont mérité cette victoire. Ils ont montré bien plus de cohérence et de maîtrise. Un coup dur pour les Bordelais, qui s'enfoncent dans la crise. 

Pourtant, en première période, les Bordelais avaient pris le match par le bon bout. Dominateurs, ils ont été récompensés à l'aube du premier quart d'heure par une réalisation de Kalu (1-0, 14e). Après la pause, le Nigérian a manqué la balle pour donner deux buts d'avance... Le tournant du match ! Car derrière, les Grenats ont repris le contrôle du match. Logiquement, Delaine, d'une belle frappe enroulée, a ramené les siens (1-1, 72e). 

Grâce à cette victoire en Gironde, le FC Metz se pose comme un candidat sérieux à l'Europe (5e, 41 pts). Pour Bordeaux, malgré le coup de gueule de Koscielny dans la semaine, la fin de saison risque d'être longue (11e).