AS Monaco - Girondins de Bordeaux
AS Monaco - Girondins de BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SCORE FINAL

Résultat Ligue 1 : les Girondins sombrent face à l'AS Monaco (4-0)

Au stade Louis II, les Girondins de Bordeaux ont été sèchement battus par l'AS Monaco (0-4). Jean-Louis Gasset a encore beaucoup de travail...

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après la victoire face à Nîmes, les Girondins se rendaient à Monaco pour confirmer leur progression. Mais, au final, les hommes de Jean-Louis Gasset sont retombés totalement dans leurs travers. Ils ont subi le réveil des Monégasques, giflés à Lyon (4-1) la semaine dernière. Au-delà de la défaite, Bordeaux a baissé trop rapidement les armes pour s'incliner lourdement (4-0). 

En quatre minutes, le club au scapulaire a cédé trois fois face à la puissance de frappe de l'AS Monaco. Tour à tour, Ben Yedder (s.p, 28e), Martins (30e), Volland (31e) ont profité des largesses girondines notamment dans les couloirs. 

Malgré trois changements effectués au retour des vestiaires par Jean-Louis Gasset, les équipiers de Koscielny sont restés amorphes. Dans un match référence pour Kovac, les Asémistes ont alourdi la marque par Volland (58e, 4-0), au terme d'un joli mouvement à trois avec des relais de Ben Yedder et Martins.Un éclair de Ben Arfa aurait pu rendre l'addition moins lourde sans le sacrifice de Disasi (83e). Bien trop insuffisant pour se sortir du ventre mou de la Ligue 1 (12e). Grâce à cette victoire, l'AS Monaco remonte dans la première partie du classement (7e). 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au stade Louis II, les Girondins de Bordeaux ont été sèchement battus par l'AS Monaco (0-4). Jean-Louis Gasset a encore beaucoup de travail...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.