Ibrahim Amadou
Ibrahim AmadouCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

Girondins, ASSE, FC Nantes - Mercato : Gasset avance sur un milieu, ce n'est toujours pas Ben Arfa !

En proie à des difficultés économiques, les Girondins pistent les bonnes affaires. Des renseignements ont été pris sur le dossier Ibrahim Amadou.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Toutes les écuries françaises et européennes s'agitent. Dans quelques heures, le mercato clôturera ses portes. En proie à des difficultés économiques, les Girondins cherchent à se renforcer à moindre coût. Une piste dans l'entrejeu paraît la priorité de Jean-Louis Gasset qui souhaiterait épaissir son effectif pour mener à bien sa saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Amadou, la bonne pioche des Girondins ?

Selon Sud Ouest, en cette fin de mercato, les Girondins de Bordeaux auraient pris des renseignements auprès de Séville pour Ibrahim Amadou. L'ex-élément du LOSC n'est plus en odeur de sainteté à Séville malgré un contrat allant jusqu'en 2022. À 27 ans, le franco-camerounais pourrait bien relancer sa carrière en Ligue 1. Le milieu défensif, qui peut évoluer aussi en défense central, possède le même agent que Rémi Oudin. 

Mais, d'après le quotidien régional, les dirigeants bordelais ne seraient pas proches d'un accord avec leurs homologues espagnols. À noter qu'Amadou avait, un temps, été sur les tablettes de l'ASSE et du FC Nantes. Selon Foot Mercato, Angers serait également intéressé sur le dossier. À quelques heures de la fin du mercato, les Girondins chercheraient donc un renfort. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En proie à des difficultés économiques, les Girondins pistent les bonnes affaires. Des renseignements ont été pris sur le dossier Ibrahim Amadou.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.