Kalifa Coulibaly
Kalifa CoulibalyCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Girondins, FC Nantes - Mercato : Bordeaux se rapproche d'un ex Canari

Après s'être focalisé sur leur maintien administratif en Ligue 2, les Girondins passent enfin au recrutement avec un attaquant sortant de Nantes.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Enfin débarrassés des problèmes administratifs, les Girondins vont s'attaquer à leur mercato. Se maintenir administrativement en Ligue 2, c'est bien, être compétitif pour ne pas être relégué sportivement en National l'an prochain, c'est mieux. Après les départs de Mara et certainement bientôt Hwang, les marine et blanc ont peut-être mis la main sur une bonne affaire au poste de numéro 9.

Un Canari vers Bordeaux

Kalifa Coulibaly pourrait rebondir à Bordeaux d'après les informations du quotidien Sud-Ouest. Libre de tout contrat depuis un mois et la fin de son bail au FC Nantes, le malien aurait même déjà trouvé un accord de principe avec les Girondins qui attendaient simplement la régularisation des dossiers du club notamment en ce qui concerne le passage devant le CNOSF et le COMEX de la FFF. Affaire à suivre.

Coulibaly vers Bordeaux

Après s'être focalisé sur leur maintien administratif en Ligue 2, les Girondins passent enfin au recrutement avec un attaquant sortant de Nantes. Libre de tout contrat, Kalifa Coulibaly quitte les Canaris et pourrait s'engager gratuitement avec les Girondins en ligue 2.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.