Girondins - Mercato : Basic fait connaître ses envies, coup dur pour Hwang
Toma BasicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

Girondins - Mercato : Basic fait connaître ses envies, coup dur pour Hwang

L'entourage de Toma Basic a évoqué ses contacts avec des clubs étrangers et ses envies de départ des Girondins de Bordeaux alors que le Sud-Coréen Hwang pourrait participer aux Jeux Olympiques…

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Toujours dans l'attente que le projet de Gérard Lopez soit définitivement validé, les Girondins de Bordeaux peuvent s'appuyer sur deux certitudes pour la prochaine saison. La première, c'est que Toma Basic ne devrait plus être là. L'entourage du milieu de terrain croate a expliqué qu'il voulait quitter la France, si possible pour la Serie A où le Napoli le convoite. Mais pour le moment, il n'a d'accord avec personne.

Autre certitude, l'attaquant Hwang Ui-jo devrait manquer le début du championnat de France. En effet, il a été sélectionné par la Corée du Sud pour prendre part au tournoi de football des Jeux Olympiques, qui se tiendront du 22 juillet au 7 août. Même si son équipe nationale ne va pas loin dans la compétition, le temps de revenir du Japon et de reprendre ses marques au sein du collectif, il devrait faire l'impasse au minimum sur la première journée qui verra son club accueillir le promu clermontois.

Basic veut partir, Hwang sélectionné pour les JO

Courtisé par le Napoli, le milieu de terrain croate Toma Basic veut quoi qu'il arrive quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Et ce même si Gérard Lopez lui propose un projet alléchant. Hwang Ui-jo a pour sa part été sélectionné par la Corée du Sud pour les Jeux Olympiques.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet