Girondins – Mercato : Ben Arfa pourrait ne pas être la seule recrue d'octobre à Bordeaux !
Nathaniel Clyne (ex-Bournemouth)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP SURPRISE (BIS)

Girondins – Mercato : Ben Arfa pourrait ne pas être la seule recrue d'octobre à Bordeaux !

Youssouf Sabaly potentiellement sur le départ vers la Russie, les Girondins de Bordeaux gardent sous le coude une dernière piste anglaise.

Et si Hatem Ben Arfa n'était pas la seule recrue de Jean-Louis Gasset et des Girondins de Bordeaux en cette période post-Mercato ? En effet, si King Street a conssenti à un effort sans départ pour accueillir l'international tricolore, le fonds d'investissement américain s'était déjà montré ouvert à des renforts en cas de départ sur des postes clés.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

La piste Nathaniel Clyne (ex-Bournemouth)

Or, ces derniers jours, le Spartak Moscou s'est réveillé sur le dossier Youssouf Sabaly, se renseignant dans un premier temps par des voies détournées. Alors que le marché russe est encore ouvert jusqu'au 17 octobre, il n'est pas impossible qu'une offre tombe pour le Sénégalais.

En cas de départ de son titulaire à droite, Bordeaux garde déjà sous le coude un plan B. D'après Sud-Ouest, il s'agirait de Nathaniel Clyne, latéral droit anglais de 29 ans, international à 14 reprises, libre depuis la fin de son contrat à Bournemouth. En tant qu'agent libre, l'ancien joueur des Reds peut signer dans le club de son choix à n'importe quel moment. Il n'est pas soumis aux périodes de Mercato. Un recrutement à la Bordelaise ?