Girondins – Mercato : Bordeaux ouvre la porte à un renfort avant janvier 2022 !
Admar Lopes à l'affût d'un renfort pour satisfaire Vladimir PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO PERMANENT

Girondins – Mercato : Bordeaux ouvre la porte à un renfort avant janvier 2022 !

Responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes n'exclut pas un renfort offensif avant janvier.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

En marge de la présentation de Stian Gregersen, Admar Lopes a assuré que le Mercato des Girondins de Bordeaux n'était pas en veille pour autant... Et ce même si le marché de Ligue 1 est officiellement fermé depuis le 1er septembre.

En effet, Bordeaux n'ayant pu accueillir Mostafa Mohamed (Galatasaray) en prêt avec option d'achat du fait d'un litige entre le club turc et Zamalek, le bras droit de Gérard Lopez, nouveau boss de la société Scoutly suite au retrait de Luis Campos, a annoncé une recherche ciblée toujours en cours pour le numéro 9.

« Nous sommes obligés d’être attentifs au mercato, que ce soit au niveau de quelques joueurs libres, mais également sur un éventuel joker », a-t-il glissé. Rappelons que si joker médical il y a, ce dernier devra venir d'un club évoluant en Ligue 1.

Admar Lopes ouvert à un renfort

En conférence de presse ce vendredi, Admar Lopes, le responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux, a laissé entendre qu'il réfléchissait à la signature d'un joueur libre ou à l'utilisation du joker médical du club pour pallier à l'échec du dossier Mostafa Mohamed.