Girondins - Mercato : ce n'est que partie remise pour Bayo (Clermont)
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT CONFIRMÉ

Girondins - Mercato : ce n'est que partie remise pour Bayo (Clermont)

Le président du Clermont Foot, adversaire des Girondins de Bordeaux cet après-midi, a expliqué que son attaquant Mohamed Bayo ne partirait pas cet été. Mais le FCGB compte bien revenir à la charge à l'avenir…

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Cet après-midi, les Girondins de Bordeaux accueillent le Clermont-Foot. L'attaquant guinéen Mohamed Bayo évoluera dans les rangs du promu alors qu'il était fortement convoité par les Aquitains. Ce qui avait d'ailleurs poussé le président auvergnat à déclarer qu'il s'agissait de déstabilisation. Mais non. Le quotidien Sud-Ouest confirme que l'intérêt bordelais pour Bayo est bien réel.

« L’intérêt de Bordeaux est réel. Le directeur sportif, Admar Lopes, en quête d’un buteur, est venu aux renseignements. Dans le courant de la saison dernière, la cellule de recrutement du club l’avait également noté sur ses tablettes et Alain Roche, lorsque ses fonctions de directeur sportif étaient encore pleines et entières, avait tenté une première approche. »

Les Girondins très intéressés par Bayo

Les Girondins de Bordeaux auraient voulu recruter Mohamed Bayo cet été. Mais contrairement à ce que pensait le Clermont-Foot, l'intérêt aquitain pour l'attaquant guinéen n'était pas de la déstabilisation. Le FCGB pourrait même revenir à la charge plus tard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet