Girondins – Mercato : Gasset a trois pistes mais zéro moyen pour remplacer Otavio
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Girondins – Mercato : Gasset a trois pistes mais zéro moyen pour remplacer Otavio

Otavio sur le flanc pour de longs mois, les Girondins de Bordeaux ont amorcé des contacts au milieu. Le tandem Gasset – Roche n'a toutefois aucune garantie de King Street.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si les Girondins de Bordeaux ne disposent d'aucun moyen pour se renforcer cet hiver, Jean-Louis Gasset fait actuellement pression pour recruter un remplaçant à Otavio, victime d'une rupture du tendon d'Achille est out pour la fin de saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

De Seri à Florentino Luis...

Comme évoqué ce matin, la piste Wylan Cyprien (Parme) est évoquée... Sauf que l'ancien Lensois et Niçois demeure très cher et absolument hors marché pour Bordeaux. Comme le rapporte RMC, Bordeaux s'est également posé en concurrent de Galatasaray pour accueillir en prêt Jean-Michael Seri (29 ans), au placard à Fulham.

Selon le site internet de la radio, le portugais Pedro Ferreira (Aalborg, 23 ans) est suivi. Lui aussi dans l'option d'un prêt (avec option d'achat). Téléfoot avance de son côté une piste menant à Luis Florentino (21 ans). Actuellement prêté par Benfica à l'AS Monaco, le Portugais n'est pas heureux sur le Rocher et envisage de casser son prêt pour en ouvrir un autre. Valence est aussi intéressé.

Si les Girondins râtissent très larges depuis quelques heures, Alain Roche (directeur sportif) ne pourra rien faire sans l'aval de ses patrons. Or, comme l'a rappelé l'insider Girondinfos jeudi soir, King Street est très loin d'avoir desserré les cordons de la bourse...