Girondins - Mercato : Koscielny a rencontré Lopez pour évoquer son avenir
Laurent KoscielnyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

Girondins - Mercato : Koscielny a rencontré Lopez pour évoquer son avenir

L'expérimenté défenseur central de 35 ans a rencontré le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux pour évoquer son avenir. Il a été rassuré.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

C'était l'une des grosses interrogations dans l'effectif des Girondins de Bordeaux : qu'allait-il advenir de Laurent Koscielny, défenseur central de 35 ans au salaire trop élevé pour les finances aquitaines (entre 250.000 et 300.000€) ? Surtout que l'ancien taulier d'Arsenal est potentiellement encore sous contrat jusqu'en 2024…

Eh bien, selon Sud-Ouest, il devrait rester ! Koscielny a rencontré Gérard Lopez pour faire le point sur son avenir. Si le nouveau propriétaire fait la chasse aux gros salaires, il a tout de même conscience que tout effectif a besoin de joueurs expérimentés. Il aurait d'ailleurs l'intention d'en faire venir un deuxième pour encadrer la jeunesse de ses troupes. Une bonne chose de réglée pour Koscielny comme pour le FCGB !

Koscielny parti pour rester aux Girondins

Après un entretien avec le nouveau propriétaire, Gérard Lopez, Laurent Koscielny devrait rester aux Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 35 ans, qui possède pourtant un gros salaire, va encadrer le nouvel effectif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet