Girondins – Mercato : Lopez attend encore deux recrues d'ici à mardi et s'agace pour Adli
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Girondins – Mercato : Lopez attend encore deux recrues d'ici à mardi et s'agace pour Adli

Interrogé après Nice - Bordeaux (4-0), Gérard Lopez a fait le point sur le Mercato des Girondins.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

A l'issue de la lourde défaite des Girondins sur la pelouse de Nice, Gérard Lopez s'est exprimé une nouvelle fois sur le Mercato bordelais, annonçant son espoir de faire deux renforts avant mardi soir minuit : « Le recrutement ? Ce sera devant sans doute et puis peut-être quelque chose en défense centrale. Le reste, c’est plus une question d’intégration », a-t-il glissé sur Prime Vidéo.

Concernant les départs attendus et notamment le cas Yacine Adli, le président bordelais s'est voulu moins loquace en conférence de presse quelques minutes plus tard : « Je ne veux pas en parler », a-t-il lâché laconiquement.

Il faut dire que les plans de Gérard Lopez sont un peu contrarié. Comme expliqué par Sud-Ouest, le milieu de terrain formé au PSG pourrait finalement rester cette saison aux Girondins, acheté par le Milan AC mais prêté dans la foulée. Affaire à suivre...

Lopez n'a pas fini ses emplettes à Bordeaux

A l'issue de la lourde défaite de ses Girondins à Nice (0-4), Gérard Lopez a évoqué le Mercato de son équipe. D'ici à mardi, date de clôture du marché français, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois espère attirer deux joueurs.