Girondins – Mercato : un jeune crack de Monaco aurait dit oui à Bordeaux
Chrislain MatsimaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENFORT

Girondins – Mercato : un jeune crack de Monaco aurait dit oui à Bordeaux

Après Timothée Pembélé (PSG), les Girondins de Bordeaux sont proches d'attirer un deuxième défenseur prometteur français : Chrislain Matsima (AS Monaco).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

En quête de renforts dans toutes les lignes, les Girondins de Bordeaux planchent sur de nombreux dossiers de prêts faute de moyens. Comme évoqué par RMC Sport hier, les équipes d'Admar Lopes planchent sur la venue de Chrislain Matsima (19 ans), défenseur prometteur de l'AS Monaco.

Matsima a gaffé et annoncé son choix

Courtisé par de nombreux clubs, le jeune défenseur originaire de Nanterre serait pleinement convaincu par le projet bordelais et une « gaffe » de sa part le laisserait entendre.

En effet, sous contrat jusqu'en juin 2025 sur le Rocher, Matsima a brièvement partagé une photo du maillot bordelais sur sa story Instagram avant de la supprimer. Un cliché qui n'est toutefois pas passé inaperçu chez les supporters bordelais qui se sont empressés de faire une capture d'écran. Les négociations sont toujours en cours.

Matsima se rapproche de Bordeaux

En négociations pour un prêt au Girondins de Bordeaux, Chrislain Matsima (AS Monaco, 19 ans) n'a pas laissé beaucoup de doutes sur sa volonté de rejoindre l'Aquitaine où il aura plus de temps de jeu. Sur Instagram, le jeune défenseur a gaffé...