ASSE, OM, LOSC - INFO BUT! Mercato : on en sait plus sur la piste Mostafa Mohamed
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VÉRITÉS

ASSE, OM, LOSC - INFO BUT! Mercato : on en sait plus sur la piste Mostafa Mohamed

Revenu au centre des rumeurs du côté de l’ASSE sur ce mercato, Mostafa Mohamed (Galatasaray, 23 ans) n’est pas une piste crédible pour renforcer les Verts.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Dès que le nom de Mostafa Mohamed est prononcé, il est automatiquement relié à l’ASSE. Intéressés par le profil de l’attaquant égyptien au mercato hivernal, les Verts avaient lutté pendant des semaines avant de lâcher l’affaire pour miser sur Anthony Modeste.

Mohamed, lui, s’était engagé à Galatasaray... qui voudrait s’en séparer cet été pour manque de liquidités (il est prêté par Zamalek). Cette semaine, Nabil Djellit a fait savoir que l’OM, le LOSC et l’ASSE étaient sur les rangs. D’après nos informations, l’ASSE est une fausse piste.

Les relations entre les dirigeants stéphanois et leurs homologues de Zamalek étant toujours tendues, Mohamed n’ira pas quoi qu’il arrive chez les Verts. Ce qui pourrait laisser le champ libre à l’OM et au LOSC, qui semblent quant à eux intéressés.

(Avec BA)

Pour résumer

Revenu au centre des rumeurs du côté de l’ASSE sur ce mercato estival, Mostafa Mohamed (23 ans) n’est pas une piste crédible pour renforcer les Verts. Ce qui pourrait faire les affaires de l'OM et du LOSC, sur les rangs.