Juventus : Cristiano Ronaldo fait taire les critiques par un triplé
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GOAT

Juventus : Cristiano Ronaldo fait taire les critiques par un triplé

Auteur d'un triplé ce dimanche face à Cagliari, Cristiano Ronaldo était particulièrement motivé après l'élimination en Ligue des Champions face au FC Porto.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Pointé du doigt en Italie après l'élimination de la Juventus Turin en huitième de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo, dont les rumeurs d'un retour au Real Madrid enfle ces dernières heures, a remis les pendules à l'heure ce dimanche sur le terrain. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS

Un triplé en 32 minutes pour CR7

Un triplé en 32 minutes pour CR7
Cristiano Ronaldo Credit Photo - Icon Sport

D'une tête décroisée aux six mètres sur corner, la star portugaise, associé en attaque à Alvaro Morata, a ouvert le score dès la 10e minute lors de la victoire ce dimanche de la Vieille Dame face à Cagliari (3-1), à l'occasion de la 27e journée de Serie A, avant de doubler la mise sur un pénalty parfaitement transformé (24e). CR7 s'est même offert un triplé d'une frappe surpuissante du pied droit (32e). 

Un triplé en 32 minutes pour CR7

D'une tête décroisée aux six mètres sur corner, la star portugaise, associé en attaque à Alvaro Morata, a ouvert le score dès la 10e minute pour la Vieille Dame face à Cagliari, à l'occasion de la 27e journée de Serie A, avant de doubler la mise sur un pénalty parfaitement transformé (24e). CR7 s'est même offert un triplé d'une frappe surpuissance du pied droit (32e).