Juventus : Cristiano Ronaldo trop indispensable pour être ménagé ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOUR ATTENDU

Juventus : Cristiano Ronaldo trop indispensable pour être ménagé ?

Le match de ce dimanche entre la Spezia et la Juventus de Turin devrait marquer le grand retour sur le terrain de Cristiano Ronaldo.

En déplacement ce dimanche (15h) à la Spezia, la Juventus de Turin ne sait toujours pas si elle pourra compter sur les services de Cristiano Ronaldo. Enfin négatif lors de son dernier test PCR passé, la star turinoise – touchée par la Covid-19 en sélection mi-octobre – est techniquement disponible.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

Sans lui, la Juve ne gagne plus en Série A

Andrea Pirlo prendra-t-il le risque d'aligner CR7 à trois jours d'un choc capital en Ligue des Champions sur la pelouse des hongrois de Ferencvaros ? A priori, ce sera au quintuple Ballon d'Or de décider et il a déjà des fourmis dans les jambes.

Vu la période traversée par la Vieille dame, la présence de Cristiano paraît en tout cas indispensable. Sur les quatre derniers matches joués sans sa star, la Juve n'en a remporté qu'un seul. C'était sur le terrain du Dynamo Kiev (2-0). Privé de son meilleur atout offensif, le club piémontais reste sur deux tristes nuls en Série A (à Crotone et contre le Héllas Vérone) et une défaite en C1 contre le Barça (0-2). Forcément, le « retour du roi » est attendu...