Juventus, PSG : Georgina Rodriguez met K.-O. Wanda Nara avec son dernier cliché osé
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Juventus, PSG : Georgina Rodriguez met K.-O. Wanda Nara avec son dernier cliché osé

Dans la catégorie bling-bling-femme dénudée, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a fait largement mieux que Wanda Nara, pourtant spécialiste du genre.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

La reine des WAGs Wanda Nara a trouvé à qui parler avec Georgina Rodriguez. Le truc de l'épouse de Mauro Icardi, c'est de poster des clichés de son décolleté sur fond de marques de luxe. Eh bien, la compagne de Cristiano Ronaldo l'a mise K.-O. debout avec la photo postée sur Instagram dimanche dernier.

On y voit la sirène argentino-espagnole allongée sur un magnifique bateau, en bikini string. Car oui, c'est aussi l'un des motifs du K.-O. sur Wanda Nara : quand cette dernière a posté une photo d'elle sur le réseau avec son postérieur à découvert, elle a vu son cliché censuré par Instagram. Georgina Rodriguez n'a pas eu ce genre de problème. Et personne ne s'en plaindra…

Quand Georgina Rodriguez assomme Wanda Nara

La compagne de Cristiano Ronaldo a publié un post d'elle en bikini string sur un bateau de luxe. Elle a pour le coup éclipsé Wanda Nara, pourtant spécialiste de ce genre de clichés sur Instagram. L'épouse de Mauro Icardi a trouvé à qui parler.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet