Juventus : toutes les retouches de Georgina Rodriguez pour plaire à CR7 dévoilées
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet

Juventus : toutes les retouches de Georgina Rodriguez pour plaire à CR7 dévoilées

Un chirurgien a été invité à comparer les photos de Georgina Rodriguez avant de devenir célèbre et après. Il a constaté que la belle Espagnole avait subi de nombreuses retouches esthétiques.

Plutôt taiseuse, acceptant de vivre dans l'ombre de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez déteste parler de chirurgie esthétique. Alors, vu qu'elle se refuse à le faire, le média people El Espanol a décidé de demander à une chirurgienne, la doctoresse Sopena, de comparer des photos d'elle et avant qu'elle soit devenue célèbre.

Ce qui a sauté aux yeux de la spécialiste, c'est la rhinoplastie de Georgina. Selon elle, il ne fait aucun doute qu'elle a eu recours à cette opération. Il y a eu également des injections dans les lèvres afin de les rendre plus pulpeuses, de même que des traitements afin d'enlever certaines marques sur sa peau. En revanche, la doctoresse Sopena n'a pas confirmé une opération de la poitrine. En tout cas, selon le média, la facture se serait élevée à plus de 6.000€ pour celle qui était vendeuse dans un magasin de vêtements avant de rencontrer Cristiano Ronaldo.