Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OM : Milik calme les ardeurs de Pogba et a croisé 3 cracks au PSG

Prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus Turin au cours du mercato estival, Arkadiusz Milik n’a pas oublié le niveau du championnat de France et attend Paul Pogba de pied ferme.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Arkadiusz Milik n’a pas oublié l’OM ni la Ligue 1. Interrogé longuement dans L’Équipe, l’attaquant polonais a admis qu’il aurait pu mieux faire dans le club phocéen avant de mettre le cap sur la Juventus Turin. En parallèle, Milik a été impressionné par trois défenseurs de Ligue 1. Tous au PSG. Des défenseurs qui vous ont impressionné en Ligue 1 ? Eh bien quand, en face, vous avez Marquinhos, Kimpembe et Sergio Ramos, qui sont tous les trois tellement forts », a-t-il soupiré.

Podcast Men's Up Life
 

Milik attend Pogba

L’ancien buteur de Naples, qui n’a toujours pas eu l’occasion de jouer avec Paul Pogba, opéré du ménisque externe du genou droit le 5 septembre, l’attend désormais de pied ferme. Dès novembre, voire devant Lecce, samedi prochain ! « On l’attend tranquillement, il faut lui donner le temps de revenir, mais nous savons tous le joueur qu’il est, temporise Milik, calme f. Espérons qu’il revienne en forme, comme ça, il aidera à la fois la Juve et l’équipe de France. »

Pour résumer

Prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus Turin au cours du mercato estival, Arkadiusz Milik n’a pas oublié le niveau du championnat de France ni du PSG et attend Paul Pogba de pied ferme du côté du club piémontais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.