Juventus - Mercato : premier coup dur pour Cristiano Ronaldo à Manchester United
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NUMÉRO

Juventus - Mercato : premier coup dur pour Cristiano Ronaldo à Manchester United

Cristiano Ronaldo pourrait ne pas endosser son numéro 7 fétiche avec Manchester United. Ce numéro est déjà attribué à Edinson Cavani.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Douze ans après son départ, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, a fait son retour ce vendredi à Manchester United après avoir fait les beaux jours du Real Madrid puis de la Juventus Turin. 

Mais CR7 pourrait ne pas porter son numéro 7 fétiche chez les Red Devils. En effet, c'est Edinson Cavani, qui a prolongé en mai dernier son contrat avec le club mancunien, qui endosse ce numéro depuis le début de saison. Mais alors que la troisième journée de Premier League débute ce samedi, le règlement du championnat anglais empêche tout joueur de changer de flocage une fois la première journée disputée. Face à cela, Manchester United va faire une dérogation pour demander ce changement de numéro. Ce qui serait une première en Premier League. 

Pour résumer

De retour à Manchester United douze ans après son départ, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas porter son numéro 7 fétiche chez les Red Devils. Ce numéro est déjà attribué à Edinson Cavani.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet