Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Juventus, PSG - Mercato : l'avenir de Cristiano Ronaldo tranché à une date définie

Parti en vacances après l'élimination du Portugal de l'Euro, Cristiano Ronaldo ne va pas trancher tout de suite son avenir. Sa décision sera prise dans le courant du mois de juillet.

On a quitté Cristiano Ronaldo très énervé dimanche dernier après l'élimination du Portugal face à la Belgique (0-1) en 8es de finale de l'Euro. Frustré par le manque de réussite de son équipe, qui a beaucoup tiré au but, le quintuple Ballon d'Or a quitté la pelouse du stade olympique de Séville en jetant son brassard de capitaine au sol.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Trois semaines d'attente et une réponse en 2-3 jours

A peine le chapitre Selecçao refermé que celui de l'avenir de CR7 s'est (ré)ouvert. A un an de la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus Turin ? Ou tenter une dernière belle aventure à Manchester United ou au Paris Saint-Germain ? Selon Tuttosport, le club de la capitale serait intéressé, lui qui est un vieux fantasme des Qataris.

Mais le quotidien piémontais apporte une précision d'importance : aucune décision ne sera prise avant trois semaines. Ce laps de temps correspond aux vacances du champion. Il ne souhaite pas faire de choix alors qu'il est encore énervé par l'élimination du Portugal. Il veut bien réfléchir à son avenir car cette décision sera cruciale. La Juventus, le PSG et MU devront donc attendre le 20 juillet, au mieux. Tuttosport explique qu'à compter de cette date, les choses pourraient aller très vite, entre deux et trois jours.

Décision dans trois semaines pour Ronaldo

Les proches de Cristiano Ronaldo et lui-même ne prendront aucune décision concernant son avenir avant la fin de ses vacances. Encore trop énervé par l'élimination du Portugal, l'attaquant veut prendre son temps avant de trancher.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet