Nous suivre
Hansi Flick, le coach du FC Barcelone.
FC Barcelone

FC Barcelone : Hansi Flick disculpe un défenseur après la défaite face à l’Inter Milan

Le FC Barcelone, quoi qu’il advienne en Liga, aura réalisé une saison exceptionnelle. Et ce malgré une élimination douloureuse en demi-finale de la Ligue des champions.

Le FC Barcelone pourrait dès ce soir être champion d’Espagne. Encore faudra-t-il que le Real Madrid, qui accueille Majorque au Bernabeu, ne prenne pas de points. Et avec titre supplémentaire, qui pourrait se confirmer demain pour le Barça avec une victoire face à l’Espanyol, la saison du club catalan restera en tous points exceptionnelle avec un triplé en poche (Liga, Coupe du Roi, Supercoupe d’Espagne).

Seule ombre au tableau, on le sait, une demi-finale face à l’Inter Milan qui s’est jouée en toute fin de rencontre au match retour sur le terrain du club milanais. Le Barça pensait avoir fait le plus dur en ayant marqué par Raphinha avant que l’Inter égalise dans les tous derniers instants. Match au cours duquel Ronald Araujo, qui avait remplacé Inigo Martinez, avait affiché des limites et mal défendu sur l’égalisation de l’Inter, justement.

« Je veux protéger Araújo, car il n’est pas le seul à avoir échoué. »

En conférence de presse, le technicien du Barça, Hansi Flick, a tout de même voulu défendre son joueur. « On a tous fait des erreurs à Milan… La vie est ainsi, et en général, on échoue tous, quelle que soit la profession. On a tous vécu ces situations, et il faut savoir les gérer. C’est pourquoi je veux protéger Araújo, car il n’est pas le seul à avoir échoué. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !