Nous suivre
Raphinha, l'ailier du FC Barcelone.
FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Raphinha règle son avenir, ça se complique pour Nico Williams

Raphinha a une nouvelle fois lié son avenir au FC Barcelone alors que les rumeurs se multiplient à l’étranger pour Nico Williams.

A quelques heures du très attendu Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid ce dimanche à Montjuïc, ça parle un peu de Mercato chez les Blaugranas.

Dans un entretien à la Movistar en marge de la rencontre, Raphinha a notamment évoqué son avenir, se montrant sans détour sur sa volonté de continuer au-delà de son présent contrat jusqu’en 2027 : « La suite pour moi ? Ma prolongation ! Penser atteindre le sommet du football sans le Barça est illogique. Honnêtement, je profite pleinement de tout cela en ce moment. Je ne m’y attendais même pas dans mes rêves ».

Arsenal et le Bayern foncent sur Nico Williams (Bilbao)

Raphinha, 32 buts et 25 passes décisives en 53 matchs cette saison, réglant une nouvelle fois la rumeur l’envoyant en Arabie saoudite, on imagine de moins en moins le Barça recruter Nico Williams (Athletic Bilbao, 22 ans) pour mettre les deux hommes en concurrence.

D’ailleurs, le dossier de l’international ibérique et grand ami de Lamine Yamal se complique sérieusement. Selon le Daily Mail, Arsenal a fait du Basque sa priorité N°1 devant Jamie Bynoe-Gittens (Borussia Dortmund) et Rafael Leao (Milan AC). De son côté, Fichajes évoque un Bayern Munich prêt à faire sauter la clause de 60 M€ de Nico Williams. Deux rivaux disposant aujourd’hui de davantage de moyens que les Blaugranas…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !