Nous suivre
Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Liga

Real Madrid Mercato : quand Alexander-Arnold déclarait sa flamme au FC Barcelone

Le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a confirmé qu’il quittait les Reds cet été. Son transfert doit être officialisé au Real Madrid.

C’était hier, lundi. Le départ de l’enfant de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, était officialisé par les Reds avec toute la communication nécessaire. Tout sauf une surprise, l’Anglais étant annoncé au Real Madrid depuis plusieurs semaines. Le fait que le joueur soit en fin de contrat, et ne rapporte donc rien au club de la Mersey, ne passe que moyennement auprès des supporters de Liverpool, mais le temps fera son oeuvre.

En revanche, ses futurs supporters, ceux du Real Madrid, goûteront assez moyennement une ancienne vidéo d’Alexander-Arnold lorsqu’on lui demandait quelle équipe il aimait également, loin de la Premier League. Il s’agit du club rival du Real, le FC Barcelone. La vidéo, comme par enchantement, est ressortie sur les réseaux sociaux et devrait connaître un grand nombre de vues dans les tous prochains jours.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !