Nous suivre
Mercato

Real Madrid Mercato : Xabi Alonso fait une grande annonce sur Florian Wirtz

Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) devrait prendre la succession de Carlo Ancelotti en fin de saison au Real Madrid. Et il n’est pas exclu que Florian Wirtz l’accompagne !

La bombe a été lâchée par le quotidien Marca et marque la fin de l’ère Carlo Ancelotti au Real Madrid. Bien que sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la Maison blanche, l’Italien va s’en aller, direction le Brésil. Il disputera donc son dernier Clasico face au FC Barcelone du côté de Montjuïc ce dimanche.

« Ce n’est pas ce qu’il m’a dit »

Xabi Alonso, dont le départ du Bayer Leverkusen a été officialisé hier, s’apprête à prendre la relève. L’ancien joueur du Real et Florentino Pérez sont arrivés à un « accord total » sur la base d’un contrat de trois saisons, jusqu’en juin 2028. Et le technicien ibérique, qui devrait arriver à Madrid après le Mondial des Clubs où Santiago Solari assurera l’intérim, pourrait bien être accompagné par Florian Wirtz, le maitre à jouer du Bayer. Alors que l’international allemand est promis depuis quelques semaines au Bayern Munich, Xabi Alonso, interrogé sur le milieu offensif, a en effet eu ces mots : « Florian ne m’a pas dit qu’il ne voulait aller qu’au Bayern. Ce n’est pas ce qu’il m’a dit. Ce n’est pas mon information. » De quoi relancer le feuilleton !

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !