Etienne Green (ASSE)
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCOMPENSES

ASSE : Etienne Green plane sur le LOSC et le RC Strasbourg

Si Etienne Green (20 ans) a été l’homme du match de l’ASSE dimanche à Nîmes (2-0), il n’a pas été l’unique joueur à briller ce week-end en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

L’ASSE a enfin rassuré ses supporters. Lancés dans une opération maintien qui commence à sentir bon, les Verts ont livré une solide prestation dimanche à Nîmes pour s’imposer sans coup férir (2-0). Si Etienne Green a été l’homme du match, le jeune gardien (20 ans) n’a pas été l’unique joueur stéphanois à briller aux Costières.

Absent de l’équipe type du quotidien L’Équipe, Harold Moukoudi a eu plus de chance avec France Football. Le défenseur central de l’ASSE est en effet inclus dans le onze prestigieux de FF pour cette 31e journée de Ligue 1 avec la note encourageante de 7/10. En charnière, l'ancien Havrais fait équipe avec José Fonte.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Seul Green obtient la note de 8 dans France Football

Le Portugais n’est d’ailleurs pas le seul joueur du LOSC à briller puisque son coéquipier Boubakary Soumaré est également cité après sa partition contre le PSG (1-0). L'ASSE et le LOSC ne sont pas les seuls clubs à placer deux joueurs dans cette équipe type. Le RC Strasbourg, vainqueur à Bordeaux (3-2), réussit le même petit exploit avec Adrien Thomasson (Strasbourg) et Habib Diallo (Strasbourg). Seul Green obtient néanmoins la note de 8/10, preuve qu'il a plané sur toute la L1 ce week-end. 

Pour résumer

Etienne Green (ASSE, 20 ans) figure dans l'équipe type de France Football pour la 31e journée de L1, au même titre que des joueurs du LOSC et du RC Strasbourg.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert