Nabil Djellit connaît suffisamment le dossier Mostafa Mohamed pour se permettre d’émettre un quelconque avis sur le sujet. Déjà sollicité par Sainté Insidé la semaine dernière pour brosser l’attaquant du Zamalek, le journaliste de France Football s’est cette fois-ci mouillé pour son transfert en assurant qu’un accord était tout proche avec l’ASSE.
« L’ASSE est proche d'un accord pour Mohamed Mostafa. L'indemnité finale est encore à déterminer. Initialement, le Zamalek demandait 6 M€ pour un attaquant que le géant du Caire ne souhaitait pas vendre. Le désir du joueur de jouer en L1 avec Sainté a fait avancer le dossier », a glissé notre confrère sur Twitter tard hier soir.
3 millions et demi d'euros et 15% à la revente ?
Si rien n’est encore signé avec les Verts, Foot Mercato évoque une nouvelle offre qui pourrait faire plier Zamalek : 3 millions et demi d'euros et un pourcentage en cas de future revente à hauteur de 15%. FM ajoute que Galatasaray a multiplié ces derniers jours les contacts avec le joueur, qui s’est déjà mis d’accord avec l’ASSE.