ASSE, FC Nantes, OM – Mercato : le Stade Rennais a déjà contacté Puel pour remplacer Stéphan !

Claude Puel est un entraîneur très courtisé. Surtout en Ligue 1, où le Stade Rennais est entré dans la course pour préparer l’éventuel départ de Julien Stéphan cet été.

On l’a dit, on va le répéter : Claude Puel a le profil idoine pour devenir la star du feuilleton de l’été en L1. Libre depuis son départ de Leicester en février dernier, l’ancien entraîneur de l’OL est notamment dans les petits papiers de l’ASSE, du FC Nantes et de l’OM. Ces trois clubs anticipent un éventuel départ de leur coach respectif (Gasset, Halilhodzic et Garcia).

Puel, de son côté ne fait pas de la Ligue 1 sa priorité. Il privilégie les grand championnats étrangers comme l’Angleterre et surtout l’Espagne, où la Real Sociedad pourrait l’attirer cet été. En attendant, un autre club de L1 garde attache avec l’ancien coach de l’OGC Nice : le Stade Rennais.

« Claude Puel, libre depuis son licenciement de Leicester, est en contacts réguliers avec Olivier Letang pour prendre le poste d’entraîneur du Stade Rennais », glisse Euro United ce vendredi. Pour rappel, Julien Stéphan pourrait quitter Rennes en dépit de sa saison très honorable sur le banc breton.

JP