ASSE, FC Nantes, RC Lens - Mercato : une bonne affaire en attaque pourrait émerger au PSG
Arnaud Kalimuendo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE, FC Nantes, RC Lens - Mercato : une bonne affaire en attaque pourrait émerger au PSG

En quête d’un avant-centre avant la clôture du mercato le 5 octobre, plusieurs clubs de L1 se sont déjà placés sur Arnaud Kalimuendo (18 ans), que le PSG souhaite prêter cette saison.

Le mercato ferme ses portes dans moins d’une semaine. Tout devrait dont s’accélérer dans les prochaines heures dans les clubs de L1. Dans ce registre, le PSG ne sera sans doute pas en reste. Si Leonardo a déjà activé plusieurs pistes à différents postes, RMC Sport affirme qu’il serait enclin à laisser filer Arnaud Kalimuendo sous forme de prêt.

Seule réelle doublure de Mauro Icardi au poste d’attaquant axial à Paris, le jeune attaquant de 18 ans avait montré de belles choses en tout début d’exercice avant d’être même lancé face au RC Lens (0-1). Ce ne serait pas la vision du club de la capitale, qui préfèrerait le voir s’aguerrir loin de son club formateur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Plusieurs clubs ont déjà flairé la bonne affaire Kalimuendo

La radio sportive précise que Kalimuendo serait actuellement en pourparlers pour prolonger son bail avec le PSG jusqu’en 2024 avant d’être prêté dans la foulée pour le reste de la saison. Plusieurs clubs, français et européens, seraient déjà venus aux renseignements. Leur identité n’a pas fuité mais le FC Nantes, l'ASSE ou le RC Lens - tous en quête d’un attaquant axial à différents degrés d'urgence, ne pourraient-ils pas en faire partie ?