Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INSULTES

ASSE, FC Nantes, RC Lens, OL : les menaces de mort frappent les clubs de L1, Aulas intervient

Suite aux menaces reçues par plusieurs joueurs de l’OL samedi face au RC Lens (1-1) et les insultes reçues par Imran Louza au FC Nantes, les langues se délient.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Sale temps sur la Ligue 1. Depuis ce week-end, le nouveau confinement semble avoir donné des idées nauséabondes à des pseudo-supporters qui n’ont pas hésité à menacer des morts plusieurs joueurs de l’OL après le nul ce samedi à Lens (1-1). Du côté du FC Nantes, des insultes racistes visant Imran Louza ont également fuité ce lundi, au lendemain de la défaite des Canaris contre l’OGC Nice à la Beaujoire (1-2).

David Barbet, qui a révélé les menaces de mort aux joueurs lyonnais, est consterné. Le journaliste affirme que ce phénomène n’est pas un cas isolé. « Cela concerne tous les clubs.. Il faut que cela s'arrête, a-t-il pesté sur Twitter. Soyons derrière les joueurs au lieu de les menacer. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Que les ‘Machiavel’ des réseaux arrêtent... »

Même Jean-Michel Aulas est intervenu pour apaiser les tensions. « Que les ‘Machiavel’ des réseaux arrêtent de s’attaquer aux joueurs et les coachs car ce sont eux qui vont nous faire gagner. » Le président de l'OL sera-t-il entendu alors que le suspense et la pression sont palpables à tous les étages dans ce sprint final de L1 ?

 
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite aux menaces reçues par plusieurs joueurs de l’OL samedi face au RC Lens (1-1) et les insultes reçues par Imran Louza au FC Nantes, les langues se délient.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.