ASSE, FC Nantes, RC Lens, OL : les menaces de mort frappent les clubs de L1, Aulas intervient
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INSULTES

ASSE, FC Nantes, RC Lens, OL : les menaces de mort frappent les clubs de L1, Aulas intervient

Suite aux menaces reçues par plusieurs joueurs de l’OL samedi face au RC Lens (1-1) et les insultes reçues par Imran Louza au FC Nantes, les langues se délient.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le tirage au sort complet des 8èmes de finale

Sale temps sur la Ligue 1. Depuis ce week-end, le nouveau confinement semble avoir donné des idées nauséabondes à des pseudo-supporters qui n’ont pas hésité à menacer des morts plusieurs joueurs de l’OL après le nul ce samedi à Lens (1-1). Du côté du FC Nantes, des insultes racistes visant Imran Louza ont également fuité ce lundi, au lendemain de la défaite des Canaris contre l’OGC Nice à la Beaujoire (1-2).

David Barbet, qui a révélé les menaces de mort aux joueurs lyonnais, est consterné. Le journaliste affirme que ce phénomène n’est pas un cas isolé. « Cela concerne tous les clubs.. Il faut que cela s'arrête, a-t-il pesté sur Twitter. Soyons derrière les joueurs au lieu de les menacer. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Que les ‘Machiavel’ des réseaux arrêtent... »

Même Jean-Michel Aulas est intervenu pour apaiser les tensions. « Que les ‘Machiavel’ des réseaux arrêtent de s’attaquer aux joueurs et les coachs car ce sont eux qui vont nous faire gagner. » Le président de l'OL sera-t-il entendu alors que le suspense et la pression sont palpables à tous les étages dans ce sprint final de L1 ?