ASSE, Girondins – Mercato : un milieu de l'Inter bientôt prêté en L1, les Verts éjectés du dossier ?
Lucien AgouméCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE, Girondins – Mercato : un milieu de l'Inter bientôt prêté en L1, les Verts éjectés du dossier ?

Cible de longue date de l'ASSE, Lucien Agoumé (Inter Milan, 19 ans) va être prêté en Ligue 1... Mais probablement pas aux Verts.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Si l'ASSE cible depuis très longtemps Lucien Agoumé (Inter Milan, 19 ans), le retour en Ligue 1 de l'ancien Sochalien ne devrait pas intervenir dans le Forez. Conscient que les Verts ne cherchaient pas de renforts dans le cœur du jeu, L'Equipe a éliminé Saint-Etienne des solutions de rebonds d'Agoumé.

Quatre clubs se disputent le prêt d'Agoumé

Privilégiant un challenge en France plutôt qu'un rebond en Série A (Sassuolo, Udinese), Lucien Agoumé va être prêté sans option d'achat dans un club français dans les prochains jours. Quatre formations sont citées pour l'accueillir : les Girondins de Bordeaux, le Stade Brestois, l'ESTAC et le Stade de Reims, qui part cependant avec un train de retard sur le reste.

Déjà prêté à la Spezia (13 apparitions l'an passé), Lucien Agoumé n'a pas encore fait son choix...

Agoumé (Inter) en L1... Mais pas en vert

Désireux de revenir en Ligue 1, Lucien Agoumé (milieu, 19 ans) va être prêté dans un club français. Si l'ASSE le suit de longue date, l'ancien Sochalien fait plutôt l'objet d'une bataille entre quatre clubs : Bordeaux, Troyes, Brest et Reims.