ASSE – Mercato : les Verts en savent beaucoup plus sur le dossier Kévin N’Doram 

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant aurait fait du milieu de l’AS Monaco Kévin N’Doram (23 ans) sa priorité de ce début de mercato. L’intéressé l’est-il seulement ?

Jean-Louis Gasset a promis de laisser quelques plans du mercato à Ghislain Printant pour cet été. L’ancien entraîneur de l’ASSE a laissé place nette à son grand ami et n’a pas trahi sa promesse. C’est ainsi que le nouveau coach des Verts tente actuellement de relancer la piste Kévin N’Doram.

Le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco (23 ans) faisait partie des priorités de Gasset cet hiver mais l’ASSE avait finalement misé sur les prêts de Valentin Vada et Youssef Aït Benasser. Les deux joueurs rentrés respectivement à Bordeaux et à Monaco, l’ASSE planche sur l’arrivée de N’Doram dans le Forez.

Quelle est la position du Monégasque – sous contrat jusqu’en juin 2023 – sur l’intérêt des Verts ? « Il a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait aller voir du pays, si possible en Espagne, mais reste ouvert à d’autres pistes tant qu’elles lui offrent du temps de jeu, glisse le Progrès dans son édition du jour. L’ASSE aimerait bien le récupérer via un prêt, mais n’est pas la seule écurie sur ce dossier. »

Si les clubs intéressés ne sont pas cités, l’AS Monaco espère déjà un transfert aux alentours de 4 millions d’euros.

JP