ASSE – Mercato : les Verts et le Stade Rennais flairent un bon coup au RC Strasbourg 

true

L’ASSE et le Stade Rennais souhaitent se renforcer dans l’entrejeu et auraient placé leur curseur sur un milieu de terrain en fin de contrat en 2020 au RC Strasbourg.

Le RC Strasbourg va devoir jouer serré au mercato. L’arrivée de Jean-Ricner Bellegarde, officialisée ce mardi en provenance du RC Lens, est peut-être de nature à anticiper de futurs départs dans l’entrejeu du club alsacien.

Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les transferts en France, affirme en effet que Jonas Martin serait dans le viseur de l’ASSE et du Stade Rennais cet été. À 29 ans, l’ancien milieu du Betis Séville sort d’une saison tronquée par une blessure et n’a pu donner toute l’étendue de son potentiel.

Cela n’empêche pas les deux clubs français d’être intéressés par son profil, au même titre que des clubs en Espagne et en Allemagne. Martin est sous contrat au RC Strasbourg jusqu’en juin 2020. Il ne fermerait pas la porte à un départ cet été. Sa cote est estimée à 5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

JP