ASSE – Mercato : une ancienne figure de l’OM à la tête des Verts ? 

ASSE - Mercato : une ancienne figure de l’OM à la tête des Verts ? 

Si Jean-Louis Gasset devait quitter l’ASSE cet été, une ancienne figure emblématique de l’OM s’est déjà portée volontaire pour le remplacer : Brandao (38 ans) !

L’ASSE est plus que jamais relancée dans la course à la Ligue des champions. Les hommes de Jean-Louis Gasset talonnent ainsi l’OL à trois points et semblent avoir un calendrier qui pourrait leur permettre de coiffer les Gones au poteau en fin de saison.

Si l’ASSE venait à maintenir ce cap, Gasset serait assuré de rester dans le Forez la saison prochaine. Dans le cas contraire, le coach à la casquette pourrait partir. La place serait alors vacante, ce qui est aujourd’hui loin d’être le cas, et ce tableau fait déjà des envieux. Notamment chez Brandao, passé chez les Verts entre 2012 et 2014.

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de revenir à Saint-Étienne, mais j’aimerais revenir et assister à un match à Geoffroy-Guichard pour profiter de l’ambiance que mettent les supporters, a assuré l’ancien attaquant de l’OM sur le site officiel de l’ASSE. Pour moi qui viens de commencer ma carrière d’entraîneur, ça serait un rêve de diriger un jour cette équipe devant ce public magnifique. »

JP