ASSE – MHSC (0-1) : Robert Herbin désigne un autre coupable que Rémy Cabella

ASSE, PSG, OM : les décisions sont tombées pour Cabella, Marquinhos et Caleta-Car

Robert Herbin n’a pas enfoncé Rémy Cabella après la défaite de l’ASSE contre le Montpellier HSC vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (0-1).

L’ASSE s’est inclinée face au MHSC vendredi (0-1) et a peut-être dit adieu à son rêve de Ligue des champions.

Robert Herbin a, comme chaque semaine, été attentif à la prestation des Verts et n’a pas accablé Rémy Cabella malgré son rouge en seconde période. Non, c’est plutôt Wahbi Khazri qui l’a agacé face à Montpellier.

« Stéphane Ruffier a sorti deux superbes arrêts. Il est vraiment efficace. Je suis un peu difficile avec Khazri, son comportement m’énerve », a noté l’ancien entraîneur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Au-delà du comportement de Khazri, Herbin ne voit plus les Verts capables de se qualifier en Ligue des champions. « J’ai senti davantage de volonté du côté de Montpellier. Dans l’ensemble, les Verts ont été assez convaincants. Je n’ai pas grand-chose à leur reprocher, mais je me demande si nos ambitions sont élevées. Je ne crois pas que nous avons une équipe suffisamment compétente pour la Ligue des champions », a-t-il conclu.

JP