par julien.perez

ASSE - MHSC (0-1) : Robert Herbin désigne un autre coupable que Rémy Cabella

Robert Herbin n’a pas enfoncé Rémy Cabella après la défaite de l’ASSE contre le Montpellier HSC vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (0-1).

L’ASSE s’est inclinée face au MHSC vendredi (0-1) et a peut-être dit adieu à son rêve de Ligue des champions.

Robert Herbin a, comme chaque semaine, été attentif à la prestation des Verts et n’a pas accablé Rémy Cabella malgré son rouge en seconde période. Non, c’est plutôt Wahbi Khazri qui l’a agacé face à Montpellier.

« Stéphane Ruffier a sorti deux superbes arrêts. Il est vraiment efficace. Je suis un peu difficile avec Khazri, son comportement m’énerve », a noté l’ancien entraîneur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Au-delà du comportement de Khazri, Herbin ne voit plus les Verts capables de se qualifier en Ligue des champions. « J'ai senti davantage de volonté du côté de Montpellier. Dans l’ensemble, les Verts ont été assez convaincants. Je n’ai pas grand-chose à leur reprocher, mais je me demande si nos ambitions sont élevées. Je ne crois pas que nous avons une équipe suffisamment compétente pour la Ligue des champions », a-t-il conclu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin n’a pas enfoncé Rémy Cabella après la défaite de l’ASSE contre le Montpellier HSC vendredi à Geoffroy-Guichard (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.