par Alexandre Corboz

ASSE, OL, LOSC – Mercato : Sochaux tente de détourner Agoumé de la L1 !

Si Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) envisage plutôt l'avenir en Ligue 1, son club pousse pour l'envoyer en Allemagne.

Ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1 et étranger l'été prochain, Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) ne sait pas encore où il évoluera dans le futur. Une chose est certaine : le milieu de terrain refusant de signer son premier contrat pro avec les Lionceaux, son club va tenter de le céder cet été pour tirer un peu d'argent de son ultime année de contrat aspirant (2020).

Agoumé penche pour l'ASSE ou l'OL...

France Football apporte quelques nouvelles précisions sur le dossier, affirmant que les deux clubs qui plaisent le plus à Agoumé ne sont autre que l'ASSE... Et l'OL. Lui dont le nom circule également au LOSC et même au Paris Saint-Germain.

Sochaux veut l'envoyer à Leipzig

Sauf que pour conclure une vente, il faut être trois et que le FC Sochaux, qui espère tirer 5 M€ sur son joueur, pousse pour une autre piste : le RB Leipzig (D1 allemande). La direction doubiste, qui entretient d'excellentes relations avec le Red Bull suite à la vente d'Ibrahima Konaté, aimerait convaincre sa jeune pépite de filer en Allemagne en zappant l'étape intermédiaire en Ligue 1.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) envisage plutôt l'avenir en Ligue 1 à l'ASSE ou l'OL, son club pousse pour l'envoyer en Allemagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.