ASSE - OM : Caïazzo est scandalisé par le report et demande une entrevue à Matignon !
par butfootballclub

ASSE - OM : Caïazzo est scandalisé par le report et demande une entrevue à Matignon !

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo ne se remet toujours pas du report du choc de la 1ère journée de L1 programmé initialement vendredi contre l’OM (19h).

Le premier report de la saison entre l’OM et l’ASSE fait déjà beaucoup parler. En raison de plusieurs cas positifs au Covid-19 décelés au sein de l’effectif pro du club phocéen ces derniers jours, la rencontre a été annulée. Celle-ci devait avoir lieu ce vendredi à l’Orange Vélodrome (19h), mais elle a finalement été remplacée par le derby de l’Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes. 

Bernard Caïazzo ne décolère pas. Après les critiques de Claude Puel et de Xavier Thuilot sur cette décision prise en haut lieu, le co-président de l’ASSE a lui aussi dit sa manière de penser aux instances.

La voiture était pourtant au garage...

« On a envoyé la voiture au garage pendant trois mois. Là, on nous dit qu'elle est en panne dès les premiers kilomètres de notre trajet », a pesté l’homme fort des Verts dans les colonnes du Parisien. Selon le quotidien francilien, ce même Caïazzo aurait demandé une entrevue à Matignon !