Youcef Belaïli
Youcef BelaïliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE THEATRE

ASSE, OM – Mercato : le dossier Youcef Belaïli totalement relancé ?

Si Youcef Belaïli (libre, 29 ans) semblait promis à Montpellier, une information venait de l'Hérault rebat les cartes...

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Sans club depuis son départ du Qatar SC il y a quelques jours, Youcef Belaïli (29 ans) était annoncé avec insistance du côté de Montpellier. Si l'ASSE et l'OM étaient également sur les rangs, l'international algérien - actuellement brillant à la Coupe Arabe de la FIFA – semblait plutôt se diriger vers l'Hérault selon les médias du Golfe... Sauf qu'une nouvelle information rebat totalement les cartes.

En effet, selon le journaliste phare de France Bleu Hérault Bertrand Queneutte, Montpellier n'est pas réellement chaud sur Youcef Belaïli. Si le MHSC connait bel et bien le Fennec pour l'avoir suivi durant longtemps et l'avoir même pris à l'essai avant qu'il ne signe à Angers en 2017, il n'y aurait rien de récent sur le dossier.

Le spécialiste de Montpellier précise toutefois que le nom de Youcef Belaïli a été reproposé à Bruno Carotti après ses bonnes performances au Qatar avec l'Algérie. Pas de retour pour l'instant. Une bonne nouvelle pour Saint-Etienne et Marseille ?

Belaïli encore loin de Montpellier

Si Youcef Belaïli (libre, 29 ans) semblait promis à Montpellier, une information venait de l'Hérault rebat les cartes... L'ASSE et l'OM, annoncés tous deux sur le dossier, ne sont pas encore largué par rapport à un MHSC qui traine les pieds.