Ismaël Doukouré (VAFC)
Ismaël Doukouré (VAFC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE, OM, OL, LOSC, Rennes, Strasbourg - Mercato : le RC Lens arrive fort sur ce crack de L2 !

Défenseur du VAFC, Ismaël Doukouré (17 ans) se sait très courtisé en Ligue 1 et à l'étranger. Le RC Lens est également sur les rangs.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Ismaël Doukouré (VAFC, 17 ans) s'est imposé comme l'un des Espoirs les plus suivis de Ligue 2. L’OL, l’OM, le LOSC, le Stade Rennais, l’OGC Nice, le RC Strasbourg, le FC Barcelone, Leicester, Arsenal et Everton ont des vues sur le stoppeur nordiste. Même si elle n'a pas les moyens de s'affranchir d'un transfert, l'ASSE serait également sur les rangs.

Néanmoins, un prétendant a pris la pole dans ce dossier sensible. Selon Foot Mercato, il s’agit du RC Strasbourg ! Loïc Désiré, patron de la cellule de recrutement du RCSA, a récemment rencontré le père du joueur. « Des signaux très positifs sont ressortis de cet entretien et le père, emballé par le discours, a fait savoir qu'il était prêt à rejoindre le club alsacien », ont fait savoir nos confrères la semaine dernière.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Le RC Lens et le Stade Rennais à fond sur Doukouré

Ce vendredi, FM ajoute un courtisan à liste pour Doukouré : le RC Lens. « Son contrat, qui court jusqu'en 2023, ne serait pas de nature à effrayer les Lensois », glissent-ils en ajoutant que le Stade Rennais est très chaud de son côté et « compte jouer sa chance à fond. »

Pour résumer

Défenseur du VAFC, Ismaël Doukouré (17 ans) se sait très courtisé en Ligue 1 et à l'étranger. Le RC Lens est également sur les rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert