par Bastien Aubert

ASSE - PSG : la Ligue Europa impose deux coups durs à Puel

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel va devoir se passer des services de Romain Hamouma et Jean-Eudes Aholou face au PSG dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (21h).

La Ligue Europa cuvée 2019-2020 ne restera pas dans les annales de l’ASSE. Les Verts, battus jeudi pour leur dernier match de groupes à Wolfsburg (0-1), auront terminé celle-ci sans aucun victoire à leur compteur !

Contrairement au Stade Rennais, vainqueur de la Lazio Rome grâce au surprenant Joris Gnagnon (2-0), l’ASSE sort de la compétition européenne par la petite porte. Claude Puel garde toutefois son cap. « Il nous a toujours manqué un décalage ou de la qualité technique pour mieux finir nos actions. Le groupe a donné tout ce qu'il pouvait. Le résultat importe peu mais on a respecté l'adversaire et la compétition avec nos armes du moment », a-t-il expliqué après la rencontre.

Di Maria aussi écarté au PSG ?

Le coach des Verts n’est pas sans savoir que cette rencontre devrait le priver de deux joueurs supplémentaires pour recevoir le PSG dimanche, match retransmis par Canal Plus. Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou, touchés face aux Allemands. Du côté parisien, Thomas Tuchel pourrait devoir se passer des services d’Angel Di Maria.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel se passera de Romain Hamouma et Jean-Eudes Aholou face au PSG dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (21h).


Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.