ASSE : Puel reçoit enfin des signes positifs face à Montpellier !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HEUREUX PRÉSAGES

ASSE : Puel reçoit enfin des signes positifs face à Montpellier !

Alors que les tuiles s’abattent sur l’ASSE depuis quelque temps, Claude Puel pourrait voir arriver des heureux présages dimanche face au Montpellier HSC (13h).

Claude Puel va devoir trouver une solution pour enrayer la spirale négative qui plombe l’excellent début de saison de l’ASSE. Les Verts restent en effet sur quatre défaites consécutives qui les ont fait rentrer dans le rang. L’ASSE n’aura plus trop le choix dimanche (13h) face au Montpellier HSC, qui reste sur un échec cuisant à la Mosson contre le Stade de Reims (0-4).

Remplacé avant-hier par Dimitry Bertaud en raison d'une douleur aux ischios, Jonas Omlin est d’ailleurs incertain pour le match dans le Chaudron. Déjà privé de Arnaud Souquet, Vitorino Hilton, Damien Le Tallec et Téji Savanier (tous suspendus), le MHSC risque donc de se présenter dand le Forez sans six de ses habituels titulaires !

Pour couronner le tout, Jérôme Miguelgorry sera au sifflet de cette rencontre et pourrait apporter un heureux présage à l’ASSE. Le site Poteaux Carrés rappelle en effet que le Basque a déjà arbitré un match entre les deux clubs dans le même stade, le 19 mars 2016. Les Verts avaient sèchement battu le club héraultais (3-0). Nolan Roux, Oussama Tannane et Valentin Eysseric avaient alors frappé.