ASSE – RC Strasbourg : Ghislain Printant rappelle une triste nouvelle aux supporters

ASSE – Mercato : le plan de Ghislain Printant se dessine

C’est ce mercredi que l’ASSE jouera son match en retard de la 23e journée de Ligue 1 contre le RC Strasbourg (19h). Ghislain Printant est déjà à l’heure.

Ce sont deux malades qui s’affronteront mercredi à Geoffroy-Guichard en match en retard de la 23e journée de Ligue 1 (19h). Battus respectivement par le Stade Rennais (0-3) et le SCO d’Angers (1-2), l’ASSE et le RC Strasbourg auront en effet des choses à se faire pardonner dans le chaudron stéphanois mais ils ne pourront pas compter une affluence record chez leurs supporters.

Ghislain Printant a en effet rappelé que le stade serait à moitié vide. « Une défaite au goût très amer, ne pas tout jeter. Manque d’efficacité, maîtrise dans le jeu notamment en 1er période. Des faits de jeu à des moments importants (2’ et 55’)… Vite se mobiliser pour la venue de Strasbourg (stade à moitié vide) », a-t-il précisé sur son compte Twitter.

Pendant ce temps-là, Pierre Ménès a commenté la défaite du RC Strasbourg sur son blog : « Angers a bien réagi en mettant fin à la belle série strasbourgeoise. Les deux buts de Kanga sont tout de même assez heureux mais comme toujours, c’est lorsqu’on ne l’attend pas que le SCO réussit un coup à l’extérieur. »

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.