ASSE : coup dur pour Davitashvili , double bonne nouvelle pour les Verts !
-
Par
Bastien Aubert
Si Willy Sagnol a décidé de se passer de Zuriko Davitashvili pour les matches amicaux de la Géorgie contre les Iles Féroé (le jeudi 5 mars) et le Cap-Vert (le dimanche 8 juin), l’ASSE peut doublement respirer.
Le cas Zuriko Davitashvili sera à surveiller cet été. Courtisé par le RC Strasbourg, l’ailier géorgien de l’ASSE sort d’une saison honorable sur le plan statistique mais pourrait prendre la poudre d’escampette au mercato.
Ce qui est sûr, c’est qu’il ne pourra pas se mettre en évidence avec sa sélection auprès de ses courtisans potentiels. Willy Sagnol a en effet décidé de se passer de Davitashvili et de nombreux cadres de la Géorgie pour les matches amicaux contre les Iles Féroé (le jeudi 5 mars) et le Cap-Vert (le dimanche 8 juin).
Les terrains du Chambon-sur-Lignon au top
L’ASSE peut donc respirer, et même doublement puisqu’elle a appris que les terrains du Chambon-sur-Lignon, où les Verts effectueront leur premier stage de préparation du 29 juin au 5 juillet, sont de qualité après quelques débordements.
« L’hôtel Bel’O a beaucoup aidé dans le travail d’évacuation avec des engins », relève dans Le Progrès Laurent Poyet, le co-président de Haut Lignon. « D’abord sceptique, le club stéphanois s’est révélé satisfait du travail effectué. Non sans prendre quelques précautions, dont celle de laisser son coordinateur des espaces verts, Damien Soulas, superviser les travaux effectués par l’entreprise de paysagisme, explique le quotidien régional. À un mois du stage, l’heure est à l’optimisme et à la satisfaction de ne pas avoir travaillé pour rien. »