ASSE : Horneland pourrait compter sur un renfort de taille pour les barrages
-
Par
Bastien Aubert
Sur le flanc depuis fin mars, Augustine Boakye (24 ans) a entamé sa réathlétisation dans les rangs de l’AS Saint-Étienne et pourrait bien constituer un renfort de taille en vue des barrages.
La ligne offensive de l’ASSE est réduite en cette fin de saison. Quand un élément doit sortir, la question est de savoir qui pourrait le remplacer. Jusqu’en mars dernier, cette interrogation était moins prégnante dans l’esprit d’Eirik Horneland étant donné qu’Augustine Boakye était sur pied.
Boakye de retour pour les barrages ?
Opéré de la cheville pendant la trêve internationale, le joueur de 24 ans avait été annoncé absent jusqu’au terme de la saison mais il pourrait finalement revenir plus tôt que prévu. En fin de semaine dernière, l’ASSE a fait savoir que l’ailier ghanéen avait lancé sa réathlétisation. Selon Peuple Vert, ce message laisse entrevoir la possibilité d’un retour si l’ASSE venait à disputer les barrages, programmés les 22 et 25 mai prochain.
Un come-back à la Wadji
Un come-back qui ferait d’ailleurs penser à celui d’un certain Ibrahima Wadji la saison passée, décisif pour la remontée en Ligue 1 à cette même période de l’année. En attendant, l’ASSE devra faire sans lui pour les deux dernières journées, à Reims puis à domicile contre le Toulouse FC. Avec un objectif clair : prendre six points.
Augustine Boakye a lancé sa réathlétisation. Absent depuis fin mars, l'ailier de l'ASSE retrouve donc les terrains d'entraînement.
— Peuple Vert (@PeupleVertFr) May 5, 2025
👇 #ASSE https://t.co/pkDzVHSXuE