La direction de l’ASSE aurait coché le nom d’Antoine Sibierski, ancien joueur et directeur sportif du RC Lens, qui a réalisé un travail remarquable à Troyes cette saison.
En temps normal, une relégation est synonyme de révolution dans les clubs. Ca ne devrait pas être le cas à Saint-Etienne, où Kilmer Sports assure vouloir continuer avec les personnes en place. Ce qui inclus un Loïc Perrin pourtant très contesté. L’ancien Capi présente un bilan plutôt négatif depuis trois ans qu’il a été bombardé responsable du recrutement avant d’être promu directeur sportif. Très peu inspiré, il a eu droit à plusieurs banderoles cinglantes des ultras, alors que son statut d’ancien grand joueur l’a longtemps protégé, et un Patrick Guillou ne manque jamais une occasion de l’égratigner dans ses chroniques. Mais le totem d’immunité de Perrin pourrait bientôt disparaître…
La direction voudrait faire de Sibierski un homme clé de l’ASSE
Ce mercredi, Foot Mercato annonce que la direction stéphanoise a flashé sur Antoine Sibierski. L’ancien attaquant et directeur sportif du RC Lens a réalisé un travail remarquable à Troyes. Arrivé en catastrophe en juillet dernier, alors que le club aubois, relégué sportivement, avait été maintenu in extremis sur tapis vert grâce à la rétrogradation des Girondins se Bordeaux, Sibierski a su faire les bons choix, tant pour le poste d’entraîneur qu’au niveau du recrutement. De sérieux arguments pour un club qui vient de descendre, doit tout reconstruire et ambitionne de remonter. Le média assure que la direction aimerait bien « en faire un homme clé du projet de l’ASSE« .
Reste qu’une arrivée d’Antoine Sibierski obligerait Kilmer Sports à recaser ou à virer Loïc Perrin, ce qui n’était pas la tendance aux dernières nouvelles…
🚨#ASSE 🟢
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 21, 2025
❗️après avoir bien redressé une équipe de Troyes en perdition, le directeur sportif de l'ESTAC Antoine Sibierski a tapé dans l'oeil de l'AS Saint-Etienne
✅Les Verts aimerait bien en faire un homme clé du projet de l'ASSEhttps://t.co/Dudhb6xgH7
w @Santi_J_FM pic.twitter.com/e1b00kh0Au