Stade de Reims : les Rémois victimes d'un « mélange de Messi et Ben Arfa » !
par Alexandre Corboz

Stade de Reims : les Rémois victimes d'un « mélange de Messi et Ben Arfa » !

A Nîmes, on est ravi de la première sortie de Yassine Benrahou (prêté par les Girondins de Bordeaux).

Il faut croire qu'Anthony Briançon, le capitaine du Nîmes Olympique, s'est un peu emballé après la première de Yassine Benrahou (20 ans) face au Stade de Reims (victoire 2-0). Sur "RMC", le défenseur des Crocos s'est lâché au moment d'évoquer la prestation de son nouveau coéquipier prêté par les Girondins de Bordeaux.

Anthony Briançon s'enflamme totalement

« Sur cette rencontre, c’est un mélange de Messi et de Hatem Ben Arfa. Yassine Benrahou a fait un très bon match pour sa première avec nous. Il a beaucoup d’insouciance, ce qui nous manquait peut-être un petit peu. Il a une grosse qualité technique, il a montré de très belles choses et j’espère qu’il continuera sur cette voie pour nous aider à nous maintenir », a expliqué Briançon.

S'il est un peu plus mesuré dans ses propos, Bernard Blaquart, l'entraîneur nimois, a aussi apprécié les débuts de l'international U20 marocain : « Il a fait un bon match mais j’espère que l’on sera patient avec lui. C’est un jeune joueur qui découvre la Ligue 1 ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Nîmes, on est ravi de la première sortie de Yassine Benrahou (prêté par les Girondins de Bordeaux), brillant face à Reims (2-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.