Girondins de Bordeaux : douche froide pour Pablo Castro !

International brésilien (2 capes), Pablo Castro (Girondins) ne figure pas dans les 23 appelés en Seleçao pour la Copa America 2019.

Appelé à plusieurs reprises en équipe nationale du Brésil depuis le mois d’octobre dernier, Pablo Castro (Girondins, 27 ans) a vécu une petite douche froide ce vendredi en apprenant sa non-convocation pour la Copa America 2019 qui se déroulera du 14 juin au 7 juillet dans son pays.

En effet, dans la liste qu’il a dévoilé ce jour, le sélectionneur auriverde Tite lui a préféré les parisiens Thiago Silva (actuellement blessé) et Marquinhos, ainsi que le central de l’Inter Milan Miranda et celui du FC Porto Eder Militao.

Comme en mars dernier où il n’avait pas été appelé, Pablo paie la deuxième partie de saison délicate des Girondins de Bordeaux. Une période où l’ancien joueur des Corinthians n’a pas non plus été des plus performants. L’ultime espoir du défenseur aquitain étant désormais un forfait de Silva, lequel vient tout juste de subir une arthroscopie du genou…

Arnaud Carond